Vous aimez Ayimolou et vous avez envie de vous faire plaisir ? Nous vous indiquons dans cet article les meilleurs points de vente d’Ayimolou de Lomé. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs. On reconnaîtra volontiers qu’il est difficile de résister à ce plat qui fait le bonheur de plusieurs d’entre nous. En-avant pour la liste des coins de vente les plus chauds.
Ayimolou de Bê (Da Vodou)
Vous la trouverez à Bè dans le corner de la poste. Son Ayimolou est disponible tous les jours sauf le dimanche de 8 à 12 heures.
Agoè (Maami Agoe)
Pour les habitués, elle n’est plus à présenter. Des centaines de fans se retrouvent chez elle chaque jour du côté du marché d’Assiyéyé. En-tout-cas, son ébéssé fionfion est une merveille. Retrouvez-la tous les jours de 8 à 16 h.
Tokoin-Doumasséssé (Adjogan)
Elle est située à Tokoin-Doumasséssé derrière le garage central sur la voie non bitumée qui mène à la paroisse Saint Kizito. Tous les soirs, de 19 à 22 h, tout Lomé défile chez elle pour s’offrir un délicieux riz aux haricots. Et depuis dix ans, elle sait faire le bonheur de ses clients.
Tokoin-Doumasséssé (Adjogan)
Retrouvez Mama ramco tous les soirs de 19 à 23 h dans le sens interdit de Tokoin Ramco. Vous repartirez satisfaits après avoir goûté sa sauce d’akpama.
Bê-Kpota (Congotô)
Le riz de Congoto est unique, sans comparaison ! Mais, si vous n’avez pas la patience, autant ne pas vous aventurer sur ce terrain parce qu’il n’y a pas d’heure où vous pourrez espérer être seul là-bas. Retrouvez-la à Bè-Kpota dans la rue en face de la Pharmacie 2000.